QUI SOMMES-NOUS?
Luc Bissonnette
Mon parcours
En 1978, un évènement vient profondément me bouleverser : la naissance de ma première fille. Un an et demi plus tard, ma deuxième fille voit le jour. À cette époque, mon questionnement sur la vie me terrifie. Que vais-je leur laisser en héritage? Quel est le sens de la vie? Que dois-je leur enseigner? Quel est le rôle d’un homme, d’un père? Je réalise, à ce moment, que je n’ai aucune réponse à ces questions et que je n’ai aucune idée de qui je suis. Et c’est à partir de ce constat que débutent mes recherches sur mon identité.
Dans un premier temps, je survole plusieurs avenues telles que : psychologie, massothérapie, polarité, technique de relation d’aide (co-counselling), rebirth, etc., pour finalement aboutir en Europe et compléter ma formation de trois ans en Technique Alexander.
Après quinze ans de recherches intensives, une synthèse s’impose à l’intérieur de moi et je crée le programme d’enseignement des Fondements de l’Être. Combiné à l’enseignement de la Technique Alexander, cette approche unique a été partagée dans plusieurs milieux et a fait ses preuves depuis plus de vingt cinq ans.
Au plaisir de vous rencontrer,
Luc
Denise Morier
Les qualitiés qui m’habite selon le Design Humain: L’écoute du subtil.
Marque de commerce:
Entendre et révéler les dimensions invisibles du corps où sont cachées les mémoires et les programmations oubliées.
À qui s’adresse ce produit?
À ceux qui savent que la vie est multidimensionnelle, que le corps est la vie et que le subtil parle avec plus d’authenticité que ce qui parait dans la forme et le mental.
Pourquoi les gens devraient-ils travailler avec moi?
Mes années d’expérience m’ont rendu capable d’aller directement à la base de données soit cellulaire ou énergétique et ainsi dévoiler l’inconscient. Ce qui est ensuite amené à la conscience pourra être utilisé pour permettre l’essor, le renouveau, la santé, dissoudre les résistances, laisser émerger un mieux-être, défaire ce qu’il y a à défaire et construire ce qu’il y a à construire etc.
À quels résultats peut-on s’attendre?
- L’évaluation de ce qui avait été enregistré puis oublié, privilégie souplesse et adaptabilité.
- Les nœuds limitants se défont.
- Il y a une recharge physique, mentale, émotionnelle et même spirituelle.
- Le corps et ses dimensions s’apaisent pour laisser l’invisible travailler dans la subtilité.et adaptabilité.